samedi 17 mars 2018

Depuis peu, je peux désormais vous proposer quelques une de mes créations tricotés sur internet de façon facile et rapide ! Grâce au site Créateurs de France, vous pourrez acquérir un châle en laine de ma confection, ou un cache-épaule. Tous mes châles sont faits main, ils sont en laine précieuse. Ils sont doux et bien chauds. Vous pourrez en trouver en mohair, en alpaga ou mohair et soie. Différents coloris y sont disponibles, et ce sont toujours des pièces uniques ! 
Sur Créateurs de France, les commandes sont expédiés rapidement, et le paiement par CB est sécurisé. C'est une boutique en ligne qui permet à de petits artisans d'avoir une visibilité sur internet et de présenter leur travail de façon simple et facile. En cliquant sur mon petit logo, vous découvrirez ma page de présentation personnalisée.

Aucun commentaire: